Victory Kickoff

Venez rejoindre les Momoyama Predators et plongez au coeur de l'aventure dans des matchs de foot intense. Crée votre équipe ou rejoignez en une pour plus de plaisir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ren Haku, la co-fondatrice se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Ren
Co-Fondatrice de Génie
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 18
Localisation : Là ou le foot m'emmène !

Feuille de personnage
N°: 8
Position: Attaquant
Equipe: Momoyama Predators

MessageSujet: Ren Haku, la co-fondatrice se présente   Dim 27 Juil - 16:33

FICHE DE PRESENTATION DE Ren Haku

(image de votre personnage taille 500x200)

Informations
Age : 13 ans
Surnom : //
Classe : 6ème année, dans la classe des Furuya
Joue au foot ? : Oui
Position : Milieu de terrain/Attaquante
Equipe : Momoyama Predators

Description physique
Haku est très belle, elle possède de long cheveux bleu nuit et de grands yeux bleu clair. Elle à un grain de beauté en dessous de ses lèvres à gauche. Elle est fine et mesure presque la même taille que les "Furuya" mais avec 3/4 cm de moins. Haku s'habille d'un gilet bleu marine à manche longue, d'un mini-gilet blanc à manche court et en dessous un tee-shirt à manche courte transparent composé de rayure et juste en dessous sa poitrine est caché par des bandages (pour en connaître la raison il suffit de demander). Elle porte une jupe avec de longs collants noirs avec des bottines.

Description mentale
Très gentille et très affectueuse, elle se lit facilement d'amitié avec les autres mais n'en reste pas pour autant sur ses gardes. Faisant partie des plus intelligent de la classe avec Ryuuji, Haku, comme les triplés, possède une grande passion envers le foot. Haku est très mature pour son age. Lors des moments difficiles et de confusion, elle pense toujours que c'est de sa faute et alors devient plus calme que d'habitude et n'arrête pas de se rabaisser en se disant "Tout est de ma faute...". Mais depuis quelque temps elle continue d'aller de l'avant depuis qu'elle sort avec Kota Furuya. Il faut dire qu'elle est devenu très joyeuse.

Histoire
Haku a toujours vécu au Japon. Elle est la descendante d'une grande famille de samuraï dans la région de Kyoto. Depuis sa plus tendre enfance, elle s'entraîne au maniement de l'arme afin de respecter la tradition de la famille "Ren". Haku au katana, son grand frère Hakuryuu à la lance, tous les 2 sont surveiller et apprennent avec leurs mère Hakuei. Quand Hakuryuu avait 7 ans, un grand drame se produit. A cette époque, Haku avait 5 ans, la maison pris feu pour une raison qui nous est encore inconnu et leur père Hakuyuu Ren périt dans les flammes devant les yeux de son fils et de sa fille. Après cet incident, la famille sous le choque déménagea dans la région de Kanto. Presque remis de la mort de leurs père, ils menèrent alors une nouvelle vie. Tout en continuant leurs entraînement au armes tous les jours, lors d'une promenade, Haku s'est découvert une passion pour le foot. Hakuei, voyant sa fille si joyeuse à courir après le ballon accepta de la laisser y jouer mais a la seule condition que cela ne devrait pas la ralentir dans son entraînement. Très vite, elle devint une très bonne joueuse de foot. S'entraînant avec son frère surprotecteur, il s'est pris lui aussi une passion à ce sport. A l'école primaire lors de sa 6ème année, elle se trouva dans la même classe que les triplés. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Kasuga, une élèvre transféré durant le début du second semestre. A ce moment, les Momoyama Predators cherchaient des joueurs, c'est grâce au Furuya que les 2 jeunes filles ai pu intégrer l'équipe. Elles ont très vite était accepter et durant les matchs, on prouver leurs agilité, leurs maniement du ballon ainsi que leurs capacités a dribbler et tirer comme personne. C'est après quelques matchs que Haku commença à sortir avec Kota. Il se trouve que les 2 jeunes gens, inconsciemment éprouvait des sentiments l'un envers l'autre.

Et après ?
Prénom/Surnom: Mitsu
Age : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis la co-fonda
Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime ce manga et surtout ♥Kota-kun♥
Comment trouves-tu le forum ? Super mais c'est vide...
Autre chose à ajouter ? Non
Code du règlement:
Ecrire ici:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ren Haku, la co-fondatrice se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30
» Napoléon (collection Jacques Martin présente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Kickoff :: Coin des membres :: Présentation :: Présentation Terminer :: Joueurs-
Sauter vers: