Victory Kickoff

Venez rejoindre les Momoyama Predators et plongez au coeur de l'aventure dans des matchs de foot intense. Crée votre équipe ou rejoignez en une pour plus de plaisir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Ren
Co-Fondatrice de Génie
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 18
Localisation : Là ou le foot m'emmène !

Feuille de personnage
N°: 8
Position: Attaquant
Equipe: Momoyama Predators

MessageSujet: Inazuma Eleven   Lun 28 Juil - 13:12

INAZUMA ELEVEN

La série d'animation Inazuma Eleven est une adaptation du célèbre jeu vidéo japonnais. C'est un jeu de rôle qui réunit passion du sport, suspens et mystère !
Inazuma Eleven, c'est aussi des jeux Nintendo DS, des mangas et des cartes de jeux.



Saison 1

L'équipe de football de Raimon n'est vraiment pas très forte et ne comporte que 7 joueurs. Le plus souvent, ils perdent les matchs.
Heureusement, le capitaine de l'équipe, Mark Evans, prend les choses en main et va tenter de mener cette équipe vers la victoire !
Mark Evans rêve de participer au grand tournoi national. L’arrivée d’un mystérieux élève, Axel Blaze, joueur de génie connu pour son légendaire tir la  « tornade de feu » lui donne l'énergie de changer les choses !
Le nouvel objectif de Mark est de convaincre Axel, qui suite à un étrange « incident » refuse de rejouer au football, d’intégrer son équipe.
L’histoire n’est pas seulement celle d’une faible équipe qui se bat pour devenir meilleure et concrétiser son rêve : devenir les champions du pays. C’est aussi une aventure pleine d’intrigues et de mystères que Mark et ses amis devront tenter de résoudre...

Saison 2

L’équipe de foot du collège Raimon menée par son capitaine Mark Evans a fait du chemin !
C’était la dernière équipe du championnat mais avec l’arrivée d’Axel Blaze et la motivation de toute l’équipe, elle se retrouve maintenant championne du Football Frontier, ce tournoi où s’affrontent toutes les équipes des collèges du pays.
Mark et ses coéquipiers rentrent et se rendent compte que leur collège a été détruit par l’équipe de seconde division de l’Alius Academy.  Ces personnages mystérieux jouent au football et possèdent de grands pouvoirs. L’équipe de Raimon va devoir jouer face à leur équipe, Tempête des Gémeaux. Si Raimon perd, l’Alius Academy menace de détruire tous les collèges du pays.  Malheureusement l’équipe de Mark Evans  n’est pas à la hauteur  et beaucoup de ses coéquipiers se retrouvent  blessés. Mark part alors avec la caravane Inazuma pour un long périple afin de trouver de nouveaux joueurs, de vaincre l’Alius Academy pour sauver ainsi le monde…

Saison 3

Depuis leurs dernières aventures, un nouveau tournoi a été crée, et qui sera le premier "Football Frontier International" (FFI).
Tous les joueurs du monde entier seront présent a cette compétition international. Pour chaque pays, plusieurs équipes de foot seront choisit et devront participer a des qualifications pour pouvoir devenir l'équipe élu de leurs pays. Le coach Seymour Hillman rassemble les meilleurs joueurs japonais, afin de déterminer les représentants du Japon dont l'équipe se nommera "Inazuma Japon" (ou Inazuma Japan). 22 joueurs sont appelés, mais 16 seront retenus. Pour cela, il organise un match dont les capitaines sont Mark Evans et Jude Sharp. Après la fin du match, le noms des joueurs qui feront partit de l'équipe. L'équipe au complète, Inazuma Japon devrat se surpasser et s'améliorer pour atteindre le sommet du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inazuma Eleven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma Eleven: La Série Abrégée
» Inazuma Eleven
» Inazuma Eleven
» Générique Inazuma Eleven
» Inazuma Ponies et autres mochetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Kickoff :: Zones détente :: Flood :: Manga-
Sauter vers: