Victory Kickoff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Kickoff

Venez rejoindre les Momoyama Predators et plongez au coeur de l'aventure dans des matchs de foot intense. Crée votre équipe ou rejoignez en une pour plus de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Touko Fukawa ou Genocider Syo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touko Fukawa

Touko Fukawa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans une librairie Dans une position fœtale .

Feuille de personnage
:
Position:
Equipe:

Touko Fukawa ou Genocider Syo!  Empty
MessageSujet: Touko Fukawa ou Genocider Syo!    Touko Fukawa ou Genocider Syo!  EmptyMar 5 Aoû - 18:18

FICHE DE PRESENTATION DE [Touko Fukawa]

(image de votre personnage taille 500x200)
Spoiler:
Informations
Age : 15 ans
Surnom : Fukawa ou Genocider syo
Classe : 3eme
Joue au foot ? : Oui mais très peu, elle est tellement nuullle ! Mais Syo est forte.
Position : Aucune pour le moment, mais l'attaque c'est la ou elle est la plus forte .
Equipe : a la recherche d'une.

Description physique
Ici, tu écris ton physique !

Touko Fukuwa est une fille. Elle ne se trouve pas jolie. Elle a de longs cheveux noire nouées avec deux longue nattes. Elle a de grande lunettes rondes. elle a un grain de beauté a cotè de la bouche. Elle a des yeux marron et grands. Dans son autre forme , elle a une looongue langue pointu et des yeux tout aussi grand mais la pupille est plus plate et ses yeux sont rouge sang.

Description mentale
Ici, tu écris ton mental !

elle souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Son autre personnalité apparaît quand elle éternue, ou quand elle voit du sang. Cette autre personnalité est connue sous le nom de Syo le Génocidaire (ジェノサイダー翔 Jenosaidā Shou), ou en anglais, Genocide Jill, qui est l'Ultime Tueuse en Série (超高校級の「殺人鬼」Chō Kōkō Kyū no "Satsujinki").


Touko Fukawa
Dû à son sévère complexe de persécution qui provient de la persécution qu’elle a subit à travers du début de sa vie, Touko est très méfiante envers d’autres personnes, les accusant souvent de penser du mal d’elle; ses rapides et anormales tendances à l’AUTO persécution caractérise rapidement ses interactions avec la plupart des élèves de sa classe
Touko était connue pour avoir très peur du sang. Toute vue de sang la faisait s’évanouir; Syo s’éveillant peu après. Cela, en dehors de l’éternuement, est le seul moyen connu qu’a Touko pour se changer en Syo  
Genocider Syo
Syo est très douée au foot. Mais elle ne joue qu'avec des "Beaux Garçons"  elle joue qu'avec ses ciseaux en mains, elle est d'ailleur surnomée, autre que Genocider Syo, Orhime no Asami, littéralement "La Princesse aux ciseaux" d'ailleur, c'est elle même qui s'est appropriée ce surnom.
Histoire
Ici, tu écris ton histoire !

Son premier amour était un garçon avec qui elle était amie à l’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE. Quand elle a découvert qu’il partait de Shikoku, elle s’est rendue compte qu’elle était bien amoureuse de lui. Etant trop timide pour lui dire en personne, elle lui écrit une lettre  à la place. Le lendemain, elle a trouvée cette lettre collée SUR LE TABLEAU d’affichage, pensant que c’était la manière de ce garçon de se moquer d’elle. Cela a été confirmé quand elle lui parla de nouveau et qu’il a dit qu’il détestait parler avec elle et se moquait toujours d’elle à cause de cela. Lorsque son professeur a vu la lettre, elle lui a dit qu’elle avait une manie avec les mots, ce qui commença la carrière d’écrivain de Touko. Les free time de Syo  révèlent qu’à un moment donné, elle a assassiné ce Garçon comme Syo a dit qu’elle avait poursuivie son premier amour à travers Shikoku et le tua.
Lors de sa huitième Années scolaire , un garçon de la classe voisine lui a demandé un rendez-vous totalement à l’improviste. Touko a ensuite passée trois jours et trois nuits à planifier le rendez-vous, décidant de quel film regarder. Elle a finalement décidé d’y aller avec un film d’action, mais à mi-chemin son rendez-vous disparu mystérieusement. Elle a découvert plus tard que la raison pour laquelle le garçon l’avait invité, c’était qu’il devait remplir un forfait pour avoir perdu un pari avec ses amis.

Et après ?
Prénom/Surnom: Appelez Moi Göka!
Age : HAHA
Comment as-tu découvert le forum ? J'avais vue le forum qui était en partenariat avec un autre,  je connaissais pas le manga et j'ai vue qu'il y était sur google play (oui, je vous raconte ma vie XD) donc j'ai regarder, et ça m'a plus, alors je me suis inscrite ^^
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le manga m'a plus ^^
Comment trouves-tu le forum ? Trés joli !
Autre chose à ajouter ? Nyan ?
Code du règlement:
Ecrire ici:
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ren
Co-Fondatrice de Génie
Haku Ren


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le foot m'emmène !

Feuille de personnage
: 8
Position: Attaquant
Equipe: Momoyama Predators

Touko Fukawa ou Genocider Syo!  Empty
MessageSujet: Re: Touko Fukawa ou Genocider Syo!    Touko Fukawa ou Genocider Syo!  EmptyMer 6 Aoû - 10:06

Bienvenu Touko ! Alors comme sa tu connais le manga je savais pas ! Le code est bon je valide et déplace ! Par contre on est dans un manga d'enfant donc tuer des gens ou le changement de personnalité je suis pas sur que sa se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Touko Fukawa

Touko Fukawa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans une librairie Dans une position fœtale .

Feuille de personnage
:
Position:
Equipe:

Touko Fukawa ou Genocider Syo!  Empty
MessageSujet: Re: Touko Fukawa ou Genocider Syo!    Touko Fukawa ou Genocider Syo!  EmptyMer 6 Aoû - 10:08

J'ai connu grace a Yuko ^^ ! Merci sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ren
Co-Fondatrice de Génie
Haku Ren


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le foot m'emmène !

Feuille de personnage
: 8
Position: Attaquant
Equipe: Momoyama Predators

Touko Fukawa ou Genocider Syo!  Empty
MessageSujet: Re: Touko Fukawa ou Genocider Syo!    Touko Fukawa ou Genocider Syo!  EmptyMer 6 Aoû - 10:09

J'ai éditer mon premier message ! Aussi merci de réduire ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Touko Fukawa

Touko Fukawa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans une librairie Dans une position fœtale .

Feuille de personnage
:
Position:
Equipe:

Touko Fukawa ou Genocider Syo!  Empty
MessageSujet: Re: Touko Fukawa ou Genocider Syo!    Touko Fukawa ou Genocider Syo!  EmptyMer 6 Aoû - 10:13

Bah en fait je l'ai deja reduis,Et je peux pas plus ... Sonon soit c'est trop petit sois c'est trop grand
En fait je n'avais trop d'idee pour le personnage... Donc si tu veux j'ai pris l'hisroire d'origine. Mais maintenant elle tue pas lorsqu'elle prend Syo,Elle joue juste beaucoup mieux au foot meme elle est tres forte. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ren
Co-Fondatrice de Génie
Haku Ren


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le foot m'emmène !

Feuille de personnage
: 8
Position: Attaquant
Equipe: Momoyama Predators

Touko Fukawa ou Genocider Syo!  Empty
MessageSujet: Re: Touko Fukawa ou Genocider Syo!    Touko Fukawa ou Genocider Syo!  EmptyMer 6 Aoû - 11:13

Ok, les ciseaux dans les mains pour jouer au foot tu devrais aussi les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Touko Fukawa

Touko Fukawa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans une librairie Dans une position fœtale .

Feuille de personnage
:
Position:
Equipe:

Touko Fukawa ou Genocider Syo!  Empty
MessageSujet: Re: Touko Fukawa ou Genocider Syo!    Touko Fukawa ou Genocider Syo!  EmptyMer 6 Aoû - 15:31

XD Ca lui prort chance et elle perd sans eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mahougasawa Manaka
Modératrice-dono
Mahougasawa Manaka


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : En galérance extrême.

Feuille de personnage
: 12
Position: Gardien de but
Equipe: Momoyama Predators

Touko Fukawa ou Genocider Syo!  Empty
MessageSujet: Re: Touko Fukawa ou Genocider Syo!    Touko Fukawa ou Genocider Syo!  EmptyJeu 7 Aoû - 23:49

Bienvenue à toi ! :3

Hahah .. Exactement, la paire de ciseaux ne sera pas très utilisable, à part pour "couper" le gazon ! *a fais une blague nulle* Excusez-moi, c'est une habitude. Autant pour moi ! *se cache*

Et dire que c'est moi la mini-modo' en chantilly ... heheh (':

C'est un objet porte-bonheur, chacun a le sien alors e-euhh ... m-muhahahahah ! (:

Sur ce. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touko Fukawa ou Genocider Syo!  Empty
MessageSujet: Re: Touko Fukawa ou Genocider Syo!    Touko Fukawa ou Genocider Syo!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touko Fukawa ou Genocider Syo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Kickoff :: Coin des membres :: Présentation :: Présentation Terminer :: Joueurs-
Sauter vers: